Présentation

Après plus de 25 ans de pratique en application d’appareillage orthopédique, Gilles MARTRAIRE décide la création de GèMortho

Pour ce faire, il investi dans le TRES HAUT DE GAMME en matière technologique: le système BYOSIS.

Portrait-GM

Un cabinet d’appareillage agréé tous organismes sociaux

Développé par KALLISTO, spécialiste de la 3D numérique pour l’industrie et le multimédia, BYOSYS® est un ensemble de solutions médicales développées pour chaque métier.Ces chaînes numériques, composées d’un système de prise d’empreinte, d’un système de rectification et d’un système de fabrication, sont accompagnées d’applications métier développées par KALLISTO avec le concours de professionnels. Ce sont des solutions uniques qui offrent aux patients un très haut degré de précision et aux professionnels un système complètement ouvert, permettant des possibilités de développement à l’infini. Le confort des patients et l’intégration des nouvelles technologies constituent des axes essentiels de développement du monde médical. Issu de la rencontre avec des professionnels du domaine médical, les grands axes de développement ont pour objet d’apporter des solutions aux conditions de fabrication traditionnelle tout en conservant l’expertise du professionnel pour un travail sur-mesure :REDUCTION DU TEMPS D’IMMOBILISATION DU PATIENT,AMELIORATION DU NIVEAU DE PRECISION,OPTIMISATION DES CONDITIONS DE FABRICATION.
LA FABRICATION DE NOS APPAREILS REPOND A LA NORME ISO 9001/2000
BYOSYS® s’adresse aux professionnels, mais également aux médecins, prothésistes ou autres acteurs de santé qui désirent voir évoluer leur secteur au travers d’innovations pertinentes.